Ne mangez pas de repas lourd avant un massage.
S’il s’agit de votre premier rendez-vous, il faut prévoir 15 minutes de plus pour remplir les documents nécessaires en tant que nouveau patient : premier bilan de santé, contre-indications éventuelles et spécificités.
Si, à n’importe quel moment, vous vous sentez mal à l’aise pendant le massage, faites-le savoir à votre thérapeute.
Le massage peut être contre-indiqué pour les personnes présentant une hernie discale, de l’ostéoporose, une forte fièvre, ayant récemment subi une opération chirurgicale récente, ou atteintes d’une maladie cardiovasculaire. En cas de doute, consultez votre médecin traitant.
Les femmes enceintes doivent consulter leur médecin avant de se faire masser. Le massage est contre-indiqué jusqu’à trois mois de grossesse.
Le massage ne devrait pas être effectué sur des hématomes, une peau enflammée ou vulnérable, des plaies ouvertes ou non soignées, des éruptions cutanées, des tumeurs, une hernie abdominale ou des fractures/cicatrices récentes. En cas de doute, consultez votre médecin traitant.
Le paiement de la séance se fait en cash ou par twint, à l’issue de la séance.
Les rendez-vous manqués non annoncés, ou les rendez-vous annulés dans les 24 heures sans motif valable (cas de force majeure) sont facturés.
Les massages à but sexuel ne se pratiquent pas chez KIWI Massage.
Le port d’un slip au minimum est exigé lors de toute séance.
Renseignez-vous au préalable auprès de votre assurance pour connaître les conditions de remboursement liées à votre assurance complémentaire.
KIWI Massage transmet au client une facture originale pour l’assurance, qui doit être transmise à l’assurance par l’assuré lui-même.
Avec la mise en application de la facturation 590 et l’obligation d’appliquer un code tarifaire unique par période de 5 minutes, toutes les prestations remboursées par les caisses d’assurance complémentaires sont facturées comme suit : CHF 10.- / 5 minutes (CHF 120.- / heure).